MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 13:32

allez pour le plaisir des yeux Shocked




Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 16:31

No
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 16:36

CASSER Exclamation Exclamation Exclamation
eh wé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 16:41

C' est en balançant des putes en video que tu me casses?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 16:45

WI CAR TU CRITIK LES CLIP KAN YA DES PUTES ET KAN YEN A PA TU CRITIK TOUJOURS FO ARRETER....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 16:51

Faut surtout arreter de pas accepter les autres qui n' aime pas!

J' aime pas les clip avec des mecs qui insitent à la violance ou au libertinage qui ne ressortent comme sujet que le sex ou le gangsta. Toi tu montre que ça alors tu crois quoi? Que je vais finir par accepter ce genre d' idée? Et bien non!!!

Tu ferais mieux de regarder des clip de Bernad Minet ça te détendra et peut etre tu seras moins agressif dans le live.
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 16:56

JE MONTRE PA C CLIP POUR APPROUVER MES IDDES JMONTRE C CLIP KAR JM BIEN LE SON (instru) ET JE LAI MET C PA POUR DEBATTRE JE MET POUR CEUX KI AIME ET DE TOUTE MANIERE JCOMPREN PA LES PAROLES DONC JMEN TAPE ET SI TU ME DI KE TU AS JAMAIS ECOUTER CE GENRE DE MUZIK BA...STARFALLAH

TU CROIS KE BUSTA RYHMES ET TWISTA ILS DISENT PEACE AND LOVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 17:11

J' ai jamais dis que j' ai pas écouté j' ai dis que je n' appréciéais pas, en plus ça fais 5 ans que j' écoute plus de sons avec des parole, les instrus me suffisent. Et meme si tu comprends pas ce qu' ils disent les images parlent d' elles meme et revettent le meme message.Si tu veux faire ecouter à ceux qui aiment envois leur par msn car là t' es dans un forum qui est ouvert à tout le monde et pas la peine que je t' explique à quoi sert un forum!!!! Et bien moi je sais à quoi ça sert et je m' en sert en donnant mes opignons:

Au niveaux des clips, c' est pas parceque les melodies sont belles qu' on va accepter tout et n' importequoi. Alors voila si vous aimez une musique un conseils, faites attention au message en arrière plan, la musique adoucit les moeurs ou plutot les hypnotise c' est pour ça que les moeurs changent dans le mauvais sens. Pourquoi les minos se prennent pour des gangsteres dans les citées et pourquoi il est facile de se faire la soeur d' un collegue??? C' est surement pas à cause de SARKOZY cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 17:24

WI BA C BIEN POUR CA KE JAI MIS "chez mujai DJUH" CHACUN A UNE SECTION C FAI POUR CA PREUVE KE JSAI ME SERVIR DU FORUM No
JE SAIS CE KE C JSUI PA STUPIDE albino MAIS PERSONNE TOBLIGE A CRITIKER SI DJUH NE VEUT PA VOIR CE GENRE DE CLIP IL ME LE DIT ET JEFACE C TOUT SIMPLE!
ET POUR LA 2EME FOIS JECOUTE LINSTRU PA LES PAROLES Exclamation

DE PLUS JE SUIS ASSEZ GRAND DANS MA TETE POUR FAIRE LA DIFFERENCE C PA PARCKIL YA DES PUTES DANS LA VIDEO KE JVAI ALLEZ AU BOIS DE BOULOGNE C PA PARCKIL YA DES GANGSTERS KE JVAI TIRE SUR DES FLICS Exclamation
DANS CE CAS LA TOI DEMAIN TU VA TACHETER UNE TRONCONNEUSE PRENDRE UN BILLET POUR RENNES ET DECOUPER NEVROSE EN 2 lol! Exclamation DES IMAGE VIOLENTE YEN A PARTOU Evil or Very Mad FO ACCEPTER LA REALITER KOM LA FICTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 17:38

T' as rien compris!!!!!!

Un forum c' est pour que tout le monde donne son opignon que tu parle chez djuh ou chez nevrose.

Et ne mélange pas les jeux video et la musique. La musique c' est un moyen de communication, de revendication par le billet du spectacle alors que les jeux videosne sont que du divertissement. Tu peux trouver des argument factices pour la musique mais elle est ce qu' elle est c' est à dire comme les films ou la télévision un outil pour modeler les moeurs.

Je suis pas témoin de jehova dans ma religion c' est pas interdit de jouer à tirer sur des gens ou d' etre obligé de jouer à viva pinata. Dans l' islam c' est interdit d' insiter à la violence et jusqu' a preuve du contraire les jeux ne sont pas la cause de la décadence de nos societées mais bel et bien les films les clips les medias véhiculants des idées car c' est eux qui modèlent les moeurs.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 17:44

RDV SUR SKYPE SINON CA NE VA PAS FINIR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
JUBA Shuriken93

JUBA Shuriken93


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/11/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 21:51

Samir pour ce qui concerne, les jeux videos il a ete prouvé au etats unis que les jeunes jouant à la console ou sur pc a des FPS etait plus violent que les autres.

Il y a eu plusieurs cas de jeune petant des plomb et fragant tout le monde
En allemagne un jeune a tué 13profs 2élèves et un keuf apres une partie de CS!!!!

Les contenus violent ds tout forme de media ou de loisirs incite certain à les imiter mais la majorité de gens savent faire la difference


Citation :

article du journal le Monde, 15juin 2002

Erfurt, dans l'Est de l'Allemagne, 26 avril : un jeune de 19 ans assassine seize personnes dans le lycée dont il a été exclu. Treize enseignants, deux élèves et un policer font partie des victimes.
Les enqueteurs amenés à décortiquer la vie du garçon discret sont formels : le meurtrier occupait ses loisirs entre les films d'horreurs et les jeux vidéos sanglants. Avant son coup de folie, Il aurait joué une derniere fois à une chasse à l'homme vidéo, désormais au coeur du débat, Counter Strike...

confused confused confused


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 21:52

MERCI ENFIN KELKUN KI PARTAGE MON OPIGNON lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
JUBA Shuriken93

JUBA Shuriken93


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/11/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyJeu 14 Déc - 23:29

c'est toi le pignon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 0:05

CE QUE TU ME SORT LA EST UN CAS ISOLE. LE GARS REGARDAIT BIEN LES FILMS D' HORREUR PUIS COMPENSAIT AVEC DES JEUX ET PUIS EST PASSE A L' ACT. MAIS SOYEZ LUCIDE EN POURCENTAGE LES GENS QUI PASSE A L ACT A CAUSE DE JEUX N EST RIEN A COTE DE CEUX QUI PASSE A L ACT A CAUSE DES FILM OU DES CLIP. DE PLUS MEME LES CAS OU LES GENS PASSE A L ACT NE SONT PAS A PRENDRE EN COMPTE CAR CE SONT DES CAS SPECIAUX ALORS SI TU VEUX RENTRER DANS LE SUJET DIN ETUDIES LE EN PREMIER. LE SUJET EST AU NIVEAU DES MOEURS DE LA SOCIETEE, PAS AU NIVEAU DES CAS DE MALADE QUI FONT UNE DIXAINE DE MEURTRE AVANT DE SE FLINGUER CES GENS LA AVEC OU SANS FILM OU JEUX ILS SONT DEJA ATTEIN. LA ON PARLE DE MOEURS C EST A DIRE QUE LES GENS ACCEPTENT OU PAS CERTAIN NIVEAU MORALE. SI LE POURCENTAGE DE GOSSES QUI DESOBEISSENT AUX PARENTS OU QUI S' AMUSENT AVEC LE SEX TROP TOT C' EST SUREMENT PAS A CAUSE DES JEUX VIDEO MAIS BIEN A CAUSE DE LA TELE AVEC SON CONTENU QUI COMPREND LES FILMS A LA SCARFACE OU LES CLIPS DE 50 CENTS.

UNE AUTRE REMARQUE LES GAMINS QUI JOUENT AUX JEUX VIDEO SONT DANS LEUR CHAMBRE DEVANT LEUR CONSOLE SURTOUT SI C EST LEUR PASSION ILS Y SONT A LONGUEURE DE JOURNEE ET SUREMENT PAS DEHORS A FAIRE LE GANGSTERE.

PAR CONTRE LES GAMINS QUI FOUTE LE BORDEL DEHORS CONNAISSENT BIEN LES PAROLES DES RAPPEUR GANGSTA OU LA REPLIQUE DE SCARFACE, ET JE TE PREND AU MOT, VAS LEUR PARLER DE GEAR OF WAR ILS TE REPONDRONT A TES SOUHAIT.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 2:54

MUJAI DIN 93 a écrit:
il a ete prouvé au etats unis que les jeunes jouant à la console ou sur pc a des FPS etait plus violent que les autres.
sa c'est normal ils sont debiles les cainscains de toutes facon en plus tu rajoutes une grosse dose de l'autre empaffe schyzophrene et tout ce que vous voudrez : marilyn manson Razz
puis tu rajoutes le port d'armes une bonne dose de frustration et le passage a l'acte vient tout seul

bon aller pour detendre l'atmosphere je vous propose de regarder se clip il pete sa mere affraid Laughing Laughing


hey mais faites gaffes je l'ai regarder j'ai failli devenir fou
y'a une meuf qui fais sa chaude, un nain mechant Laughing , et des elfes entrainés par kamel ouali Very Happy Very Happy Laughing Laughing




petit clein d'oeil a fredo ayant jouer tout comme moi a world of warcraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 6:56

TROP MDR LE MONTAGE EST TELEMENT BIEN FAIT QUE MES GOSSES ONT VRAIMENT CRU QUE C' ETAIT UN VRAIS CLIP POUR ENFANT lol! Y A RIYOU QUI DANSAIT ET TOUT.....


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 7:25

bah voila je savais que sa allait faire redescendre la vapeur

tkt pas pobemes
mais c'est vrai qu'il est bien fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 7:50

Moi j' ai aucune vapeure quand je dialogue sinon je perd mais moyen, le fait de prendre la vapeur lors d' un dialogue nous rend illogique dans nos propos. Faut rester ZEN sunny
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 8:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13
MUJAI
MUJAI



Nombre de messages : 526
Localisation : LOIN DE TES CROYANCES
Date d'inscription : 09/02/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 8:25

ATTENTION LSD TU VAS TE FAIRE ENGUEULER SI TU MET PAS 2 OU 3 MOTS A COTE DE TON SMILEY. ON VA TE REPROCHER DE VOULOIR FAIRE DU CHIFRE. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 10:46

ca yé le gars il recommence! di pit il est ou ton pb? Mad dailleur jsui pa le premier a te le dire Exclamation Exclamation Exclamation
MUJAI QITADI 13 a écrit:

Si on peut plus donner son opignon tout ça parceque on accepte pas les divergences, alors vaut mieux fermer le forum.

TU COMPREN RIEN T TOO FAT FOR ME....t TOO FAT FOR ME
lol! lol! lol!
tor forte ta video lsd mai dommage kel na pa calmé samir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
MUJAI L$D c4
MUJAI
MUJAI
MUJAI L$D c4


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : dans la m@tric3
Date d'inscription : 21/06/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 12:21

mouai bah nan remet pas une couche par dessus No
Revenir en haut Aller en bas
JUBA P/K

JUBA P/K


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : SUR LE TRONE
Date d'inscription : 06/07/2006

eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 12:25

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbeat.fr
mujai c4
Invité




eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir EmptyVen 15 Déc - 13:08

je voulais pas m'en meler mais putin grandisser vous voyer pas que la team par en sucette avec ces engueulades ces insultes ces reflexion et apres ca vous vous demander pourquoi certains veulent quitter cette team putin faut ce remettre tous en question meme moi je ne suis exampt de tous reproche ci nous voulont avancer encore ensemble il faut reagir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir   eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eeeeeeeeh djuh c pour notre cher samir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti demo de reason en anglais pour my homie djuh
» "PLEIN DE TEST pour mes cher MUJAI"
» devine c ki djuh? lol
» du samplage samir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser