MUJAI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MUJAI TEAM

LES MUJAI SUR 360 LGX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une vrai reponse sur la musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
DJUH23 69




Nombre de messages : 249
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2006

Une vrai reponse sur la musique... Empty
MessageSujet: Une vrai reponse sur la musique...   Une vrai reponse sur la musique... EmptyVen 15 Déc - 13:56

Le rap fait passer des messages universel...


Je suis heureux de voir des choses comme ça. Sefyu est pourtant un gars hardcore quand tu écoutes son album et pourtant si tu ecoutes bien ce morceaux tu te rends compte du bon sens et de la profondeur de son message. Le rap blingbling c'est bien pour faire la fete, mais le vrai rap c'est celui qui dit des choses interessantes de façon artistique. Samir arrete de dire que la musique rend violent, je dirais plutot que c'est la violence qui rend la musique hardcore. Bien que je n'aime pas les rappeurs pseudo gangsta comme booba ou rohff, je ne pense pas qu'ils ont une influence direct sur les gens, autrement les autres rappeurs plus posé comme kerry james (escroc?) ou AKH ou bien meme Mc solaar en auraient eu aussi une dans l'autre sens pour équilibrer les choses. si qqun passe a l'acte apres avoir entendu brule une voiture de flic dans un morceau c'est comme meme inquetant, cela voudrait dire que le gars, très influençable aurait fait quelque chose de stupide un jour ou l'autre, faut arrêter de dire que tel film ou tel artiste rend les gens violent. Les gens sont ou pas violents dès le départ, après c'est une question de bon sens en sachant faire la part des choses et je ne vois pas comment un clip montrant des fesses a l'air et des gros billets peut inciter a la violence, il devrait plutot inciter a l'amour nan?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai reponse sur la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUJAI TEAM :: BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser